750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine made in companion

Ma cuisine made in companion

Voila mes petites recettes faites ou à faire, blog perso comme livre de recette en live ;)


Rougail saucisse

Publié par Moi sur 28 Avril 2016, 09:34am

Catégories : #Plat

Rougail saucisse

Recette du livre à venir

Avis : Très bon mettre moins de liquide, les enfants ont aimés même avec les épices La diversification alimentaire grâce au companion est sur le bon chemin ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre

Archives

Articles récents