750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine made in companion

Ma cuisine made in companion

Voila mes petites recettes faites ou à faire, blog perso comme livre de recette en live ;)


Riz lentilles menu du sportif

Publié par Moi sur 13 Février 2016, 11:50am

Catégories : #Plat

Riz lentilles menu du sportif

Ingrédients :

400G de riz

1 cube bouillon

1 boite de lentilles cuisinés

sel poivre huile olive

Recettes :

Faites revenir le riz avec le mélangeur et l huile d olive programme p1 mijoté 10 minutes, ajouter 800G d'eau et lancer le programme mijoté p3 en fin de cuisson ajouté les lentilles et mélanger pour qu'elles se réchauffe

Avis : très bon et surtout avec les ingrédients recommandés pour mon sportif ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une recette de plus testée de ce fabuleux blog....un régal comme d'habitude
Répondre

Archives

Articles récents