750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine made in companion

Ma cuisine made in companion

Voila mes petites recettes faites ou à faire, blog perso comme livre de recette en live ;)


one pot pasta choux carottes

Publié par Moi sur 7 Mars 2016, 09:54am

Catégories : #Pâtes

one pot pasta choux carottes

Ingrédients ;

reste de colslaw : (en fait carotte et choux râpé lame 2 du coupe légumes companion)

400G de pate panzani serpentini

creme fraiche enitère

eau

aromates ( secret d aromes romarin origan persil) et un cube bouillon

Recettes :

Mettre les pâtes le colswaw dans le bol avec le mélangeur, couvrir à ras 1/3 de crème entière et le reste d'eau

Lancer le programme mijoté p3 entre 15 et 20 minutes,

Avis : meme pour les personnes non fan du choux, c'est top cela donne une bonne saveur au plat et passe comme une lettre à la poste auprès des enfants ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents