750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine made in companion

Ma cuisine made in companion

Voila mes petites recettes faites ou à faire, blog perso comme livre de recette en live ;)


Pizza un peu light

Publié par Moi sur 7 Mars 2016, 09:43am

Catégories : #Snacks

Pizza un peu light

Ingrédients :

Pâte :

500G de farine

250 cl d'eau tiède

1 oeuf

10G de levure boulangère sèche

un bon filet d'huile d olive

10g de sel

Garniture :

Coulis de tomate heinz

origan

filet de poulet fleury michon

cancoilltte

Recette :

Mettre la levure et l'eau en vitesse 3 35° 4 minutes, avec la lame pétrir concasser

ajouter la farine l oeuf l huile d olive et le sel en dernier

lance le programme pâte p2

Etaler la pâte (possibilité de deux plaques)

Garnisser de sauce tomates d'origan de sucre en poudre (légèrement pour cassé l acidité de la tomate) ajouter le blanc de poulet en petit morceau et qqes cuillère de cancoillotte

Hum, bon ap

Avis : La légèreté de la cancoillotte c'est pas mal, plaisir d'une bonne pizza un peu plus "light" ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents