750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine made in companion

Ma cuisine made in companion

Voila mes petites recettes faites ou à faire, blog perso comme livre de recette en live ;)


One pot pasta chinois

Publié par Moi sur 1 Mars 2016, 12:56pm

Catégories : #Pâtes

One pot pasta chinois

Ingrédients

du choux

des carottes

300G de pates

blanc de poulet

1 gousse d'ail

1 cc gingembre

2 cuillères à soupe d'huile de colza

4 cuillères à soupe de sauce soja

4 cuillères à soupe d huile de sésame

2 cuillères à soupe de yakitori

Recettes ;

Mettre l'ail et les aromates mijoté p1 4 minutes

ajouter le choux et les carottes râpé à la lame 1 du companion

300g pâtes de qualité 1 cube bouillon couvrir d'eau à niveau et lancé mijoté p3 15 min

j'ai mis deux blanc de poulet surgelé dans le panier vapeur

Server et parsemer de graine de sésame

​Avis : plein de saveurs de gout excellent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo ! j'en ai l'eau à la bouche
Répondre

Archives

Articles récents