750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine made in companion

Ma cuisine made in companion

Voila mes petites recettes faites ou à faire, blog perso comme livre de recette en live ;)


Moelleux courgettes

Publié par Moi sur 13 Décembre 2015, 20:18pm

Catégories : #Entrée

Moelleux courgettes
  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Mettre le parmesan dans le bol avec l'Ultrablade et râper 15 secondes Vit 10. Réserver.
  3. Mettre l'oignon et l'ail dans le bol et hacher 10s / vit 10.
  4. Ajouter l'huile et faire rissoler 5 min / 130°/ vit 3
  5. Ajouter les courgettes, le sel puis hacher 15s / vit 11.
  6. Ajouter le parmesan, le lait, la farine et les œufs et mélanger 15s / vit 11.
  7. Remplir à moitié de cette préparation 8 ramequins préalablement beurrés.
  8. Ajouter une portion de vache qui rit dans chaque ramequin puis compléter avec le reste de la pâte.
  9. Enfourner 25 min à 200°.
  10. Laisser refroidir 10 min avant de démouler.

Avis : très bon léger et fin et super rapide :)

Source : http://www.cuisine-companion.fr/2014/06/26/recette-moelleux-de-courgettes-au-coeur-fondant-sacoche04/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents