750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine made in companion

Ma cuisine made in companion

Voila mes petites recettes faites ou à faire, blog perso comme livre de recette en live ;)


Soupe asperge light

Publié par Moi sur 13 Janvier 2016, 22:17pm

Catégories : #Soupes

Soupe asperge light

Ingrédients pour 4 bols

un bocal d asperges vertes géant vert (300g)

eau

un cube persillade

un cube bouillon volaille

une pomme de terre

Préparation

Mettre les asperges égoutté dans le bol avec la lame ultrablade V10 1 min

puis ajouter les ingrédients et lancer le programme soupe P1

Avis : Très bon meme sans crème, très fin et gout bien prononcer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents